Mes Services

Réparez ou Personnalisez votre ancienne Game Boy

Spécialiste de toutes les versions de la console Game Boy je vous propose de réparer et de personnaliser votre Game Boy DMG, votre Game Boy Pocket, votre Game Boy Color, votre Game Boy Advanced ou votre Game Boy Advanced SP en choisissant les couleurs que vous souhaitez pour la coque, pour les boutons, pour la vitre... Je vous propose aussi de nombreuses améliorations comme une batterie, un écran rétro-éclairé, un améliorateur de son, un regulateur de puissance, des boutons LED...

Une fois le devis accepté, je vous demande un apport de 50% du montant totale de la commande réglable par PayPal ou virement. une fois cet apport fait, je vous commande les pièces. Il faut compter environ 3 à 6 semaines pour la réalisation selon les options. La console fini, je vous envoie des photos et des vidéos du bon fonctionnement de la Game Boy. Si tout est bon, vous me faites la moitié restante du paiement et je vous envoie la game boy soit par mondial replay ou la poste.

Game Boy DMG

La Game Boy (ゲームボーイ, Gēmu Bōi), première console portable de Nintendo, est lancée avec succès en 1989. Conçue par Gunpei Yokoi, elle s'est vendue à plus de 118 millions d'exemplaires avant sa fin de production en 2003.

Game Boy Pocket

Suite à l'échec du Virtual Boy, Nintendo développe la Game Boy Pocket en 1996 pour relancer les ventes. Avec sa taille réduite de 30 % et une autonomie améliorée, elle connaît un bon accueil malgré l'abandon de l'idée d'une dragonne.

Game Boy Color

La Game Boy Color, sortie en 1998, est une évolution offrant un écran couleur et une puissance accrue. Elle est rétrocompatible avec les jeux Game Boy et est déclinée en diverses versions, y compris des éditions spéciales Pokémon.

Game Boy Advance

La Game Boy Advance (abrégée en GBA) est une console de jeux vidéo portable créée par Nintendo en 2001. Elle dispose d'un écran couleur et d'un processeur 32-bits, ce qui en faisait à sa sortie la console portable la plus performante.

Game Boy Advance SP

La Game Boy Advance SP (pour SPecial edition), sortie en 2003, connaît un regain d'intérêt récemment grâce à son rétroéclairage. Bien que peu promue en Europe, elle est prisée par les amateurs de retrogaming pour ses améliorations techniques.